Les tenants et les aboutissants d’une étude de marché
Mégaphone virtuel
Ici, nous vous donnons des informations sur tout ce qui concerne les études de marché, afin que vous compreniez l’impact que vous pouvez avoir en partageant des opinions qui comptent.
Considérez e-Rewards comme un mégaphone virtuel, qui amplifie vos idées importantes pour que des grandes marques du monde entier les entendent.
Comme un intermédiaire
En premier lieu, nous devons expliquer qui est e-Rewards dans le domaine des études de marché.
e-Rewards fonctionne en quelque sorte comme un intermédiaire entre vous et les plus grandes marques du monde. Nos clients sont des marques et des entreprises qui veulent réaliser des études sur ce que pensent les consommateurs.
Ce que pensent les gens
Disons que la MARQUE A veut savoir ce que les gens pensent du nouveau parfum de boisson gazeuse. Ils vont élaborer une enquête afin de recueillir leurs opinions.
La MARQUE A s’adresse alors à nous, e-Rewards, pour entrer en contact avec les consommateurs afin de recueillir leur avis sur ce nouveau parfum.
Principales informations
Lorsqu’un nombre suffisant de réponses à l’enquête a été recueilli, nous en transmettons les informations clés à la MARQUE A, ce qui l’aide à prendre des décisions commerciales importantes.
Comme vous pouvez le constater, chez e-Rewards, votre voix compte réellement. Maintenant, la question la plus importante est la suivante : allez-vous l’utiliser ?